Accueil > Industrie > Portes industrielles > Contrat de maintenance et entretien d’équipements de fermeture industrielle en Gironde et en Corrèze
Portes industrielles

Contrat de maintenance et entretien d’équipements de fermeture industrielle en Gironde et en Corrèze

Contrat de maintenance et entretien d’équipements de fermeture industrielle en Gironde

AKIDOOR est à votre disposition pour l’entretien et la maintenance de vos équipements de fermeture industrielle en Gironde et en Corrèze.

La réglementation stipule que  pour toute installation de portes automatiques et semi-automatiques et de portails industriels, un contrat de maintenance est OBLIGATOIRE. Un livret d’entretien doit être mis à jour par un professionnel qualifié à chacune de ses visites. La périodicité des visites est au minimum semestrielle.

Les visites de nos techniciens spécialisés comprennent l’entretien, le serrage de la visserie et de la connectique électrique, la lubrification des pièces en mouvement, le réglage de la tension des ressorts de compensation sur portes sectionnelles, la mise à jour du livret avec fiche de contrôle.

Nous disposons de différents niveaux de prestation en fonction de vos équipements, avec par exemple un contrat de maintenance 24h/24h et 7j/7j.
Si nécessaire nous assurons le dépannage entre 2 visites.

Nous vous informons lors de la vente de nos portes ou portails automatiques et semi-automatiques des contrats de maintenance associés. La fréquence des visites sera liée à l'utilisation de chaque fermeture.

AKIDOOR présent proche de Bordeaux et proche de Brive rayonne sur le Sud Ouest et est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
N'hésitez pas à nous contacter.

 

Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Partage
door_sliding
+ 20 ans d'expérience
calculate
Devis gratuit
square_foot
Etude et installation sur-mesure
euro_symbol
Norme CE